l'ombre-blanchie Index du Forum
l'ombre-blanchie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la guilde "L'Ombre-Blanchie", si vous êtes invité vous n'avez pas accès à tout le forum, pour cela vous devez vous inscrire. N'oubliez pas de lire la charte! Okay
Bonne visite sur notre forum! Very Happy
Presentation et régle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ombre-blanchie Index du Forum -> L'univers des guildés -> Le tour du monde de Cpy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cpy-xempo
Modérateur
Modérateur

Masculin
Classe(s): Pandawa, Sacrieur
Plus haut niveau: 83

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 19:23 (2011)    Sujet du message: Presentation et régle Répondre en citant

Bonjour ces Cpy-xempo je vais vous présenter mon challenge a moi tous seul ou avec ma team =)

Première Étape :

Je souhaite de faire tous les donjon possible en solo ou avec mon pandawa je vais faire un tutoriel de tous les donjon de dofus !

Deuxième  Étape :

Vaincre tous les monstre du jeux entier de A- Z ( la plus dure je me lance au bloc note ! )

Une petite règle  s'il vous plaît ne crée pas de sujet ces spécialement a moi de tous les donjon et monstre ! mais vous pouvez commentez cordialement votre bien cher Cpy-rioru

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 19:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ombre-blanchie Index du Forum -> L'univers des guildés -> Le tour du monde de Cpy Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a