l'ombre-blanchie Index du Forum
l'ombre-blanchie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la guilde "L'Ombre-Blanchie", si vous êtes invité vous n'avez pas accès à tout le forum, pour cela vous devez vous inscrire. N'oubliez pas de lire la charte! Okay
Bonne visite sur notre forum! Very Happy
Candidature de Cpy-panda

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'ombre-blanchie Index du Forum -> L'univers des guildés -> Archive des candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cpy-xempo
Modérateur
Modérateur

Masculin
Classe(s): Pandawa, Sacrieur
Plus haut niveau: 83

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 11:10 (2011)    Sujet du message: Candidature de Cpy-panda Répondre en citant

Bonjour a tous vous me connaissez sous le nom de Cpy-xempo et oui j'ai fait un deuxième compte .
Voila la Candidature de mon Deuxième personnage :

Cpy-panda fait Sa candidature ( Questionnaire prit en copiez collez puit effacer =)  )

Je suis une jeune disciple du dieux des   Pandawa de cercle 42 en seulement 2jour de jeux , Mon élément est de terre et le resteras toujours .Je suis aussi alchimiste niveaux 9 a monter celons le temps de libres .

En réel je m'appelle david j'ai 13 ans ( je suis jeune est oui) je passe en 4eme et j'habite a froville pret de Nancy ou de Metz

J'ai choisis cette guilde Car : j'ai tous mais ami(e) de mon Sacrieur " Cpy-xempo "

je connais  Vsv-xelsasa ; Wizperfox et sont feca et son frere Dakill   etc .

Je n'aie jamais eu encore de guilde auparavant

je souhaite apporter pas mal d'XP pour la guilde grâce a mon sacrieur

-Une belle présentation est demandée. (faire plusieurs paragraphes avec des titres en couleur etc...)

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 11:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vsv-xelsasa
Administrateur
Administrateur

Masculin
Classe(s): Xelor
Plus haut niveau: 67

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 11:39 (2011)    Sujet du message: Candidature de Cpy-panda Répondre en citant

Cpy-xempo a écrit:

Bonjour a tous vous me connaissez sous le nom de Cpy-xempo et oui j'ai fait un deuxième compte .
Voila la Candidature de mon Deuxième personnage :

Cpy-panda fait Sa candidature ( Questionnaire prit en copiez collez puit effacer =)  )

Je suis une jeune disciple du dieux des   Pandawa de cercle 42 en seulement 2jour de jeux , Mon élément est de terre et le resteras toujours .Je suis aussi alchimiste niveaux 9 a monter celons le temps de libres .

En réel je m'appelle david j'ai 13 ans ( je suis jeune est oui) je passe en 4eme et j'habite a froville pret de Nancy ou de Metz

J'ai choisis cette guilde Car : j'ai tous mais ami(e) de mon Sacrieur " Cpy-xempo "

je connais  Vsv-xelsasa ; Wizperfox et sont feca et son frere Dakill   etc .

Je n'aie jamais eu encore de guilde auparavant

je souhaite apporter pas mal d'XP pour la guilde grâce a mon sacrieur

-Une belle présentation est demandée. (faire plusieurs paragraphes avec des titres en couleur etc...)
Applique toi un peu! x)
Tu es forcement accepté, puisque tu es un des fondateurs, mais je trouve cette candidature un peu baclée, j'en ferait une pour mes autres persos, vous verrez ce qu'est une vraie candidature! :p

Donc pour moi ce sera un tout petit POUR, mais si tu étais un candidat extérieur à la guilde je ne serais pas aussi gentil.

dakil
Modérateur
Modérateur

Masculin
Classe(s): Enutrof
Plus haut niveau: 53

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 12:27 (2011)    Sujet du message: Candidature de Cpy-panda Répondre en citant

Ahah vsv : " vous verrez cque c'est qu'une belle candudature, les nuls !" :p
Nan sinon ya celle pour bras-droit d'un énutrof (qui s'est mis invisible pour la tof de guilde Wink ), sauf que vous enlevez bras-droit et vous mettez " devenir membre" et vous enlevez les fautes pourries Smile).
Non plus serieusement, en effet la candidature est plutot vite fait-bien fait, car tu sais que ,évidemment , on va pas mettre contre a une candidature de mule de fondateur Wink
Mais personnellement, je trouve qu'on ne se connait pas assez, en temps que bras-droits d'une guilde, donc pour moi se sera POUR, meme si, au cas où, tu la referais en mieux, je mettrais : POUR ( ce qui est la meme chose, mais c'est plutot un POUR symbolique, tu vois ? Very Happy ).
Dakil.

Dark-zoozo
ex-membre
ex-membre

Masculin
Classe(s): Xelor, Zobal
Plus haut niveau: 110

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 14:22 (2011)    Sujet du message: Candidature de Cpy-panda Répondre en citant

Je dois bien dire que la candidature et un peu vite fait ;p mais ce sera un POUR

Cpy-xempo
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 15:26 (2011)    Sujet du message: Candidature de Cpy-panda Répondre en citant

Merci mais sérieux j'ai passez au moins 20 minute  Mort de Rire

Podir
Membres
Membres

Masculin
Classe(s): Sadida, Sram, Osamodas, Zobal
Plus haut niveau: 51

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 21:05 (2011)    Sujet du message: Candidature de Cpy-panda Répondre en citant

je suis pour

Vsv-xelsasa
Administrateur
Administrateur

Masculin
Classe(s): Xelor
Plus haut niveau: 67

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:54 (2011)    Sujet du message: Candidature de Cpy-panda Répondre en citant

Bon de toute façon tu es accepté ^^

Je lock ce sujet!

Cpy-xempo
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 06:53 (2011)    Sujet du message: Candidature de Cpy-panda Répondre en citant

Malheureusement  Cpy-panda ne pourras pas venir guilde Il a etais hacker puis le mots de passe  et adresse émail changer donc me faire un autre compte le faire passez de niveau  et je te enverrais un message a bientot  (mon perso principal n'est pas hack )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2018)    Sujet du message: Candidature de Cpy-panda

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'ombre-blanchie Index du Forum -> L'univers des guildés -> Archive des candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a