l'ombre-blanchie Index du Forum
l'ombre-blanchie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la guilde "L'Ombre-Blanchie", si vous êtes invité vous n'avez pas accès à tout le forum, pour cela vous devez vous inscrire. N'oubliez pas de lire la charte! Okay
Bonne visite sur notre forum! Very Happy
Nouvelle candidature [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'ombre-blanchie Index du Forum -> L'univers des guildés -> Archive des candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cadiiantt-pvp
Membres
Membres

Masculin
Classe(s): Sadida, Sacrieur
Plus haut niveau: 155

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:12 (2011)    Sujet du message: Nouvelle candidature [accepté] Répondre en citant

bonjour a tous  

Pour commencer je vais vous présentez mon perso

.Mon pseudo mets stats et mon lvl: Cadiiantt-pvp sacri de cercle 63(sacri feu qui fait que du pvp).  

Mon stuff: Une coiffe du bouf royal que je vai changer et mettre caracoiffe a la place , dague erfolle fm vita, pano blop griotte fm vita, gelenofm vita,   

et un copindo fm vita, sa repréesente un petit stuff buzai ^^  

Mets metier: Aucun metier sur ce perso sur autre perso jai boulanger 56 paysan 34 alchi 32 je n'augmente pas les métier en ce moment.  

Mets autres perso pour les sortit: Si vous avait besoin de hl pour sortit je suis j'ai un nini 155 et un sacri 150  

J'ai fréquenter une guilde je l'ai quitter car tout les perso sont partit.  

Je veux rentrer dans cette guilde car J'ai parler a Vsv-xelsasa et il ma l'ai tres simpas ^^  

Bon faut quand meme que je me présente^^
Bon tout d'abord je m'appelle Matthieu j'ai 13 ans ne vous fier pas a mon age j'aime bien rigoler avec les gens. 

J'habite au sud de la France en midy-pyrénée a coté de cachors plus presicement . 

Pour met passions se sont: le rudby J'aime bien prendre des coups^^,et j'aime bien se jeux mais je ne suis pas un geek quand meme ^^ 

Bon ma petite histoire du jeu maintenant  

J'ai commancer Dofus avec un iop que j'ai arreter quand jetai lvl 11 ^^apres javais decideé de prendre un cra au lvl 24 j'etais bloquer dans le donjon bouftou sa ma fait arreter le jeu ^^.   

1 Ans apres jai repris et je me suis fait un sacri que jai garder jusqua ce lvl. avant ce sacri javai un eni maintenant level 150.  

Sacri, level 50 jai decouvert une ile qui sapelle frigost^^ j'ai essayé c'est monstre je me suis fait tuer en un tour ^^. 

J'ai decider de demander a un sacri pourquoi je gerer pas il ma dit que il fallait que je sois level 114.  

C' est a partir de ce jour que j'ai decidé de commencer une xp intensiffe ^^.   

Apres un moi, enfin je suis passer level 114 je met la pano aa je commence a gerer les bouf donc jai fait bouf en boucle et c'est comme sa que je suis   

atteries lvl 131^^

Nini155 et sacri 150 jai decider de cree une mul est voila comment Cadiiantt-pvp a etai cree  

un ptit scren du perso maintenant  

Dsl pour les quelque phote d'ortographe  

J'ai mis beaocup de couleur ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wizperfoox
Meneur
Meneur

Masculin
Classe(s): Sram
Plus haut niveau: 69

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:19 (2011)    Sujet du message: Nouvelle candidature [accepté] Répondre en citant

pour les fautes d'orthographe tu en fais presque pas, on a plusieur sacri dans la guilde mais un de plus =) et ,pas de nini donc c'ets cool, pour moi c'ets un grand POUR

cadiiantt-pvp
Membres
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:21 (2011)    Sujet du message: Nouvelle candidature [accepté] Répondre en citant

Met juste une question pourquoi mon screen est petit ? ^^

TeamShangai
Membres
Membres

Masculin
Classe(s): Sram, Osamodas, Crâ, Sacrieur, Zobal
Plus haut niveau: Osa feu 151 ; Cra fe

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:21 (2011)    Sujet du message: Nouvelle candidature [accepté] Répondre en citant

Bonjour ,
T'as l'air de t'y connaître , ton niveau est bon , tu as des persos HL :b . Le seul probleme c'est les fautes d'orthographe s: Mais osef j'suis P.O.U.R

TeamShangai
Membres
Membres

Masculin
Classe(s): Sram, Osamodas, Crâ, Sacrieur, Zobal
Plus haut niveau: Osa feu 151 ; Cra fe

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:22 (2011)    Sujet du message: Nouvelle candidature [accepté] Répondre en citant

Clique dessus et tu le verras grand :b

cadiiantt-pvp
Membres
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:24 (2011)    Sujet du message: Nouvelle candidature [accepté] Répondre en citant

Ha ok merci^^

Vsv-xelsasa
Administrateur
Administrateur

Masculin
Classe(s): Xelor
Plus haut niveau: 67

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 16:59 (2011)    Sujet du message: Nouvelle candidature [accepté] Répondre en citant

Oui les fautes d'orthographes sont présentes, mais pour le reste ça va, tu t'es appliqué pour la présentation, un petit screen pour compléter, tout est dit... Donc pour moi c'est un POUR! Smile

cadiiantt-pvp
Membres
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:33 (2011)    Sujet du message: Nouvelle candidature [accepté] Répondre en citant

Vsv-xelsasa au bout de combien de pour je peut rentrer en guilde ?

Vsv-xelsasa
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:35 (2011)    Sujet du message: Nouvelle candidature [accepté] Répondre en citant

Lorsque la moitié des membres auront votés! Wink

Donc tu n'as que 2 POUR supplémentaires à avoir pour rentrer! Smile

cadiiantt-pvp
Membres
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:38 (2011)    Sujet du message: Nouvelle candidature [accepté] Répondre en citant

ok j'espere qu'il mette pas longtemp a repondre presser de venir guilde ^^

Furrium
Membres
Membres

Masculin
Classe(s): Zobal
Plus haut niveau: 143

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:04 (2011)    Sujet du message: Nouvelle candidature [accepté] Répondre en citant

bon LvL POUR

cadiiantt-pvp
Membres
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:12 (2011)    Sujet du message: Nouvelle candidature [accepté] Répondre en citant

merci pour tous c'est pour ^^

Vsv-xelsasa
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 20:31 (2011)    Sujet du message: Nouvelle candidature [accepté] Répondre en citant

Comme certaines personnes sont en vacances je réduit le nombre de POUR à avoir et tu es donc accepté, t'es déjà dans la guilde puisque je te l'ai dit avant de poster sa. ^^

Je lock ce sujet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2018)    Sujet du message: Nouvelle candidature [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'ombre-blanchie Index du Forum -> L'univers des guildés -> Archive des candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a