l'ombre-blanchie Index du Forum
l'ombre-blanchie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la guilde "L'Ombre-Blanchie", si vous êtes invité vous n'avez pas accès à tout le forum, pour cela vous devez vous inscrire. N'oubliez pas de lire la charte! Okay
Bonne visite sur notre forum! Very Happy
Candidature Shangai [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'ombre-blanchie Index du Forum -> L'univers des guildés -> Archive des candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TeamShangai
Membres
Membres

Masculin
Classe(s): Sram, Osamodas, Crâ, Sacrieur, Zobal
Plus haut niveau: Osa feu 151 ; Cra fe

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Shangai [accepté] Répondre en citant

Tout d'abord Bonjour ,

Dans la vie réelle :
Je m'appelle Quentin , j'ai 15 ans le 1er septembre , je vis à coté de Lyon . Je passe en seconde .. J'ai un frère de 12 ans qui joue de temps en temps sur mes comptes , et oui j'en ai plusieurs . Dans la vie j'aime premièrement : Voir mes potes , faire du tennis , textoter , jouer à Dofus . Je parle français , enfin je minimalise les fautes d'orthographe ; j'aime pas ça xD' . Bref' arrêtons de raconter ma vie :b .

Dans la vie dofusienne :
Je m'appelle généralement Shangai . Je joue depuis la primaire , j'ai joué sur des Sram's et des Osa's . L'année dernière lors de la création de Dofus 2.0 j'me suis installé sur ce serveur et créé mon Osa (Osa-Shangai) et mon Sram (Compte volé /: ..) . J'ai ensuite partagé le compte d'un pote que j'ai fait évolué (Arc-Shangaii) du niveau 40 au niveau 126 , je l'ai stuffé , malgré les 3 ou 4 hack . Puis y a 3 ou 4 mois de ça j'ai créé mon Cra air (Arc-Shangai) pour test les traques et mon sacri eau (Sacri-Shangai) , pour xp à fri² prochainement . Actuellement le cra est niveau 97 (53%) et mon sacri 92 (91%) , mais j'xp à fond et je gagne 2 niveau minimum (:
J'ai quelques métiers :
Boulanger niveau 4X
Paysan niveau 39
Cordonnier niveau 38
Tailleur niveau 12
Bijoutier niveau 34
Mineur niveau 39
Forgeur de dagues niveau 20
Poissonnier niveau 1
Pécheur niveau 6
Bucheron niveau 4
Alchimiste niveau28
Mais je n'ai malheureusement pas la patience et l'envie des les faire évoluer .
Mes persos sont bontariens .

Je viens de vous expliquer ma vie dofusienne sur ce serveur , mais j'aimerais intégré cette guilde avec mon sacri 92 , et je veux m'investir dans cette guilde , j'ai une maison à faire partager . Je suis pret à payer un enclos si nécessite .
Sacri pas stuf' pour le moment (Pano sasa) .

J'espere ma candidature vous a plu .
/w Sacri-Shangai

Bonne Soirée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Furrium
Membres
Membres

Masculin
Classe(s): Zobal
Plus haut niveau: 143

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Shangai [accepté] Répondre en citant

bonjour a toi pour moi se sera POUR

supa-bis
Membres
Membres

Classe(s): Crâ
Plus haut niveau: 38

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Shangai [accepté] Répondre en citant

Bienvenue a toi sur notre forum  Very Happy

Déjà bonsoir,

Deux petit question :

Pourquoi ton cra ne viens pas dans notre guilde? et pourquoi nous et pas une autre?

Sinon belle candidature Okay

Je vote a la response de ces deux question

Vsv-xelsasa
Administrateur
Administrateur

Masculin
Classe(s): Xelor
Plus haut niveau: 67

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Shangai [accepté] Répondre en citant

Tout d'abords je trouve ta candidature plutôt belle, ensuite il n'y a pas de fautes d'orthographes, tout y est je crois, ton niveau est bon et tu as l'air motivé.

Néanmoins j'ai quand même une question à te poser (oui je sais je suis chiant! Razz ), pourquoi as tu subi autant de hack dans ta carrière dofussienne? Est ce que tu as donné ton identifiant à quelqu'un d'autre que ton frère? Et enfin est ce que il y a une possibilité que tu te refasses hacker avec ce compte?

Voilà c'est tout, je laisse mes compagnons voter! Wink

Dernière édition par Vsv-xelsasa le Jeu 28 Juil - 21:10 (2011); édité 1 fois
TeamShangai
Membres
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Shangai [accepté] Répondre en citant

Tout d'abord merci beaucoup (:

Si tu parles du cra air , je pourrais l'importer si la guilde me plaît , mais il est dans Mas-Sif pour le moment .
Si tu parles du cra feu , il est dans Blood-Panther avec l'Osa et il bougera pas jusqu'à sa mort (LOL !)

J'ai choisi cette guilde , car elle est toute nouvelle , donc en construction et je la construrerai avec vous tous avec grand plaisir  .

TeamShangai
Membres
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Shangai [accepté] Répondre en citant

Merci beaucoup ,

Le hack de mon sram est inexplicable ..
Mon cra feu appartient donc à un pote de mon frère , il a du faire des "Conneries" avec , si il y aura de nouveau à Hack , ça m'étonnerait qu'il soit sur mes persos .
Je suis le seul à connaitre le MDP actuel à pars mon frère , mais pas le nom de compte .
J'aime pas les fautes d'orthographe (a) .

Vsv-xelsasa
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Shangai [accepté] Répondre en citant

D'acord sa explique tout... Donc moi je vote POUR, un grand POUR même!  Very Happy

supa-bis
Membres
Membres

Classe(s): Crâ
Plus haut niveau: 38

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Shangai [accepté] Répondre en citant

Pour moi c'est aussi POUR  Okay

TeamShangai
Membres
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Shangai [accepté] Répondre en citant

Merci beaucoup (:
Quand pourrais je rejoindre la guilde , sachant que je suis co ? (:
/w Sacri-Shangai

Puis je savoir de quand date la guilde ? Pour installer maison si j'ai votre permission (:

Cpy-xempo
Modérateur
Modérateur

Masculin
Classe(s): Pandawa, Sacrieur
Plus haut niveau: 83

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Shangai [accepté] Répondre en citant

POUR Tu a toutes les caractéristique qui me convienne =)

Podir
Membres
Membres

Masculin
Classe(s): Sadida, Sram, Osamodas, Zobal
Plus haut niveau: 51

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Shangai [accepté] Répondre en citant

pour moi aussi ce sera POUR!

TeamShangai
Membres
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Shangai [accepté] Répondre en citant

Merci tout le monde Very Happy

Vsv-xelsasa
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Shangai [accepté] Répondre en citant

Bon tu es déjà dans la guilde, t'as pas perdu de temps ^^

Je lock ce sujet

Wizperfoox
Meneur
Meneur

Masculin
Classe(s): Sram
Plus haut niveau: 69

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 16:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Shangai [accepté] Répondre en citant

POUR Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: Candidature Shangai [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'ombre-blanchie Index du Forum -> L'univers des guildés -> Archive des candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a