l'ombre-blanchie Index du Forum
l'ombre-blanchie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la guilde "L'Ombre-Blanchie", si vous êtes invité vous n'avez pas accès à tout le forum, pour cela vous devez vous inscrire. N'oubliez pas de lire la charte! Okay
Bonne visite sur notre forum! Very Happy
Podir aimerais vous rejoindre! [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'ombre-blanchie Index du Forum -> L'univers des guildés -> Archive des candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Podir
Membres
Membres

Masculin
Classe(s): Sadida, Sram, Osamodas, Zobal
Plus haut niveau: 51

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:27 (2011)    Sujet du message: Podir aimerais vous rejoindre! [accepté] Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Grégoire et j'ai 13 ans. Je vais vous présenter mon personnage:
Moi c'est Podir je suis un zobal de cercle 43 (pour l'instant) et je vais vous raconter mon histoire. Peu après ma création je me débrouillais très mal et je demandais souvent des conseils à mon Dieu et je l'énervait tellement qu'il décida de m'envoyer sur l'île d'Otomaï pour que ce dernier puisse faire des expériences sur moi et que je n'embête plus mon Dieu. Otomaï voulais créer une nouvelle classe c'est sur moi qu'il décida d'implanter un cerveau mi sacrieur mi enutrof. Donc voila le résultat: un zobal avide de richesse et de carnage! (c'était pour la petite histoire) 
Vsv-xelsasa ma proposé de rentrer dans cette guilde et j'ai accepté pour rejoindre mon ami IRL Cpy-xempo. J'était aussi attiré par le sérieux avec lequel la guilde est dirigée.
Je n'ai jamais eu de guilde avant.
Je ferais de mon mieux pour apporté de l'xp à la guilde.

Podir

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Podir
Membres
Membres

Masculin
Classe(s): Sadida, Sram, Osamodas, Zobal
Plus haut niveau: 51

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 07:54 (2011)    Sujet du message: Podir aimerais vous rejoindre! [accepté] Répondre en citant

un petit complément ( car j'ai remarqué qu'il manquais plusieurs choses ):
Avant d'avoir créé mon zobal j'ai eu un sram lvl 19 (sur domen) puis un sadida lvl 51 (aussi sur domen) ensuite un osamodas lvl 44 (sur li-crounch) puis un cra lvl 45 (sur li-crounch) et enfin mon zobal pour l'instant lvl 43.
Je suis alchimiste lvl 11 et je suis en train de reconstituer une nouvelle pano (parce que la pano bouf sa va bien 2 minutes Very Happy )

Cpy-xempo
Modérateur
Modérateur

Masculin
Classe(s): Pandawa, Sacrieur
Plus haut niveau: 83

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 08:14 (2011)    Sujet du message: Podir aimerais vous rejoindre! [accepté] Répondre en citant

Grand  POUR 

Cpy-xempo
Modérateur
Modérateur

Masculin
Classe(s): Pandawa, Sacrieur
Plus haut niveau: 83

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 08:15 (2011)    Sujet du message: Podir aimerais vous rejoindre! [accepté] Répondre en citant

Mais juste un truc je vais t'aider a augmenter ton niveaux jusqu'au niveaux 50 ! Okay

supa-bis
Membres
Membres

Classe(s): Crâ
Plus haut niveau: 38

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 08:25 (2011)    Sujet du message: Podir aimerais vous rejoindre! [accepté] Répondre en citant

je suis POUR aussi  Okay

Vsv-xelsasa
Administrateur
Administrateur

Masculin
Classe(s): Xelor
Plus haut niveau: 67

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 11:23 (2011)    Sujet du message: Podir aimerais vous rejoindre! [accepté] Répondre en citant

Pour moi ce sera un POUR, malgré ton faible niveau (enfin comparé au reste de la guilde je parle ^^) je pense que tu es quelqu'un de confiance, en plus tu connais Cpy IRL, et pour les niveaux manquants si tu veux je t'entrainerais (d'ailleurs c'est valable aussi pour toi Supa!  Wink ).

Furrium
Membres
Membres

Masculin
Classe(s): Zobal
Plus haut niveau: 143

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 16:17 (2011)    Sujet du message: Podir aimerais vous rejoindre! [accepté] Répondre en citant

pour moi se sera POUR

Vsv-xelsasa
Administrateur
Administrateur

Masculin
Classe(s): Xelor
Plus haut niveau: 67

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 16:18 (2011)    Sujet du message: Podir aimerais vous rejoindre! [accepté] Répondre en citant

Tu es accepté, contacte en jeu Wizperfoox, Vsv-xelsasa, Cpy-xempo ou Dakil pour ton recrutement!  Very Happy

Je lock ce sujet

Wizperfoox
Meneur
Meneur

Masculin
Classe(s): Sram
Plus haut niveau: 69

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 16:02 (2011)    Sujet du message: Podir aimerais vous rejoindre! [accepté] Répondre en citant

POUR Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2018)    Sujet du message: Podir aimerais vous rejoindre! [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'ombre-blanchie Index du Forum -> L'univers des guildés -> Archive des candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a