l'ombre-blanchie Index du Forum
l'ombre-blanchie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la guilde "L'Ombre-Blanchie", si vous êtes invité vous n'avez pas accès à tout le forum, pour cela vous devez vous inscrire. N'oubliez pas de lire la charte! Okay
Bonne visite sur notre forum! Very Happy
supa-bis [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'ombre-blanchie Index du Forum -> L'univers des guildés -> Archive des candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supa-bis
Membres
Membres

Classe(s): Crâ
Plus haut niveau: 38

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 11:56 (2011)    Sujet du message: supa-bis [Accepté] Répondre en citant

Bonjour a tous,

Présentation IRL
:

Je suis Eric, âgé de 18 ans , en vacances pour le moment puis en bts en Comptabilité. Je suis du territoire de Belfort (90).
J'aime les sorties entre amis ou avec la copine , faire du sport (handball , foot, de la marche) , sinon j'aime lire et regarder les mangas tel que one pièce, bleach et naruto.

Je joue a plusieurs jeux sur internet comme guerre tribal ou tanoth, et sinon mes heur de connection sur dofus sont souvent le matin de 9h a 12H et le soir de 19h a quand je suis fatigué.

Présentation IG :

Mon passer :

J'ai connu dofus avec un amis sur le serveur helsephine ou la depuis le debut, j'ai joué avec un cra  qui été a la basse feu , puis terre , air et arriver au lvl 188 passer sagesse/ air.

A coter de sa j'ai formé une team avec mon petit frère et deux amis a lui. La team était composée de :
 un cra, deux iop, un sacri, une nini, un xelors et un panda nous l'avons arrêt suite a un arrêt de tous sur se serveur.

Mon personnage :

Alors c'est un petit cra lvl 38 élément air. Il a comme pano :

Et sa pano poid :

Les métier :

Pour le moment il est boulanger et paysans lvl 100 mais sa va changer vu les prix des pains sur se serveur, pour devenir bucheron et bijoutier quand mon mineur lvl 13 sera lvl 100.

Mes motivation

Pour le moment mes motivation sont de trouver une guilde sérieuse, et xp mon métier mineur qui me prendra je pense 3 semain max , puis part la suite faire du pvp du lvl 70 au lvl 200. Donc je prendrai beaucoup de temps pour trouver mes stuff et pour xp mes lvl. J'espere que cela ne posera pas trop de problème pour vous Wink

Merci avoir pris le temps de lire et de répondre Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 11:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vsv-xelsasa
Administrateur
Administrateur

Masculin
Classe(s): Xelor
Plus haut niveau: 67

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 12:09 (2011)    Sujet du message: supa-bis [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue sur notre humble forum de guilde! Smile

Tout d'abord très belle candidature, bien présentée, presque pas de fautes d'orthographe, deux petits screens pour compléter le tout, bref très bien.

Ensuite il y a tout ce que je recherche, tu es maitre dans 2 métiers tu as eu une expérience Hl/THL sur Helsephine ce qui peut être utile.
Le seul point qui est négatif c'est ton niveau, en effet, un niveau 50 minimum est requis, mais sa ce n'est pas un problème vu que nous te ferons xp ne t'en fait pas pour sa! Wink

Donc pour moi ce sera un grand POUR!! je laisse le vote à mes compagnons! Wink

Wizperfoox
Meneur
Meneur

Masculin
Classe(s): Sram
Plus haut niveau: 69

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 12:15 (2011)    Sujet du message: supa-bis [Accepté] Répondre en citant

pour moi ça sera un grand POUR

supa-bis
Membres
Membres

Classe(s): Crâ
Plus haut niveau: 38

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 12:25 (2011)    Sujet du message: supa-bis [Accepté] Répondre en citant

merci a vous deux  Very Happy

Si vous avez des question n hésiter pas

Shinoxplox
Membres
Membres

Masculin
Classe(s): Feca, Enutrof
Plus haut niveau: 75

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 12:58 (2011)    Sujet du message: supa-bis [Accepté] Répondre en citant

et pour moi aussi c'est POUR

Vsv-xelsasa
Administrateur
Administrateur

Masculin
Classe(s): Xelor
Plus haut niveau: 67

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:11 (2011)    Sujet du message: supa-bis [Accepté] Répondre en citant

Tu es accepté, contacte en jeu Wizperfoox, Vsv-xelsasa, Cpy-xempo ou Dakil (enfin Dakil est en vacances ^^) pour ton recrutement!  Very Happy

Je lock ce sujet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2018)    Sujet du message: supa-bis [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'ombre-blanchie Index du Forum -> L'univers des guildés -> Archive des candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a