l'ombre-blanchie Index du Forum
l'ombre-blanchie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la guilde "L'Ombre-Blanchie", si vous êtes invité vous n'avez pas accès à tout le forum, pour cela vous devez vous inscrire. N'oubliez pas de lire la charte! Okay
Bonne visite sur notre forum! Very Happy
candidature de Furrium [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'ombre-blanchie Index du Forum -> L'univers des guildés -> Archive des candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Furrium
Membres
Membres

Masculin
Classe(s): Zobal
Plus haut niveau: 143

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 09:58 (2011)    Sujet du message: candidature de Furrium [accepté] Répondre en citant

Boujour a tous et a toutes j'ai 13 ans je m'appelle jeremy, je m'appelle dans dofus Furrium, zobal terre niveaux 72 .pourquoi avoir choisi la guilde l'ombre-blanchie car je cherche une bonne guilde avec sortie xp et que c'est pas une guilde de noob. pourquoi avoir quitté mon ancienne guilde aucune sorti xp et a par le meneur les autre se connéctaient tout les 36 du mois alors c'était nul. Je me connecte souvent et j'aimerai faire xp la guilde avec tout les autres joueurs est xp faire des dj tous emsemble dans la bonne humeur.

merci a tous jéspère faire bientôt partie de la guilde  
Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 09:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vsv-xelsasa
Administrateur
Administrateur

Masculin
Classe(s): Xelor
Plus haut niveau: 67

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 10:22 (2011)    Sujet du message: candidature de Furrium [accepté] Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue sur notre humble forum!  Smile

Tout d'abords avant de voter je souhaiterais te poser quelques questions, sur toi dans ta vie et sur ton expérience sur Dofus.

Tout d'abords quels sont tes passions dans la vie? A tu un sport que tu aime ou que tu pratiques?

Ensuite pour parler de Dofus est ce que ce personnage est ton premier ou tu en a eu des précédents?

Quelle est ton expérience sur Dofus? Quels sont les donjons que tu as fait dans toute ta vie dofussienne?

Furrium
Membres
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 10:35 (2011)    Sujet du message: candidature de Furrium [accepté] Répondre en citant

Alors merci davoir répondu si vite, pour me loisire eu ba dofus mé autre loisire sont dofus.....sinon foot de temps en temps.Non se né pas mon premier personnage j'i un cra niv 64 mé je me suis fait aker et sans stuff il est nul et il attend que je lui trouve une pano(que je trouve kama surtou).
pour les dj que j'ai fait il y a dj bouf,dj squelette , dj blop, dj bulbe,dj forgeron,dj incarnam.... et c tout

Wizperfoox
Meneur
Meneur

Masculin
Classe(s): Sram
Plus haut niveau: 69

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 10:38 (2011)    Sujet du message: candidature de Furrium [accepté] Répondre en citant

moi je voudrai savoir si tu as aussi des métiers car c'est peut-être pour ça que tu n'as pas de kamas, et moi je veux bien t'accpeter mais essaye de faire un effort pour l'écriture ^^ :/

Vsv-xelsasa
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 10:45 (2011)    Sujet du message: candidature de Furrium [accepté] Répondre en citant

Ok, bon bah candidature plutôt courte mais tout y est c'est déjà sa, ton niveau est assez bon, tu as l'air sympathique et motivé, sa c'est points positifs.

Pour ce qui est des points négatifs, ton écriture, essaye de faire un petit effort s'il te plait, et pour ton expérience du jeu du n'as que fait des donjons "basiques", mais sa nous allons y remédier dès que tu viendras (si tu viens bien sur), nous organiserons des sorties dans des donjons un peu plus compliqués! ^^

Vsv-xelsasa
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 10:49 (2011)    Sujet du message: candidature de Furrium [accepté] Répondre en citant

Je donnerais mon vote lorsque tu auras répondu à Wiz!  Wink

Furrium
Membres
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 10:51 (2011)    Sujet du message: mon métier Répondre en citant

ok dsl pour l'écriture mon zobal n'a pas de métier mon roublard est tailleur niv 21 je vend  des coiffe bouf des capes....mais c'est pas assez

Furrium
Membres
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 10:59 (2011)    Sujet du message: candidature de Furrium [accepté] Répondre en citant

A oui pour les donjons j'ai aussi fait le donjon dragon cochon (preuve j'ai l'attitude qu'il donne a la fin) Very Happy

dsl pour l'Orthographe c'est pas mon point fort  

Vsv-xelsasa
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 11:19 (2011)    Sujet du message: candidature de Furrium [accepté] Répondre en citant

Pour moi sa sera un POUR, tout y est mais l'originalité n'y est pas et l'orthographe non plus.

Donc je vais laisser le vote à wizperfoox et à son frère, et je vais envoyer un SMS à Cpy pour qu'il vote! Cool

Wizperfoox
Meneur
Meneur

Masculin
Classe(s): Sram
Plus haut niveau: 69

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 11:27 (2011)    Sujet du message: candidature de Furrium [accepté] Répondre en citant

POUR

Shinoxplox
Membres
Membres

Masculin
Classe(s): Feca, Enutrof
Plus haut niveau: 75

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:28 (2011)    Sujet du message: candidature de Furrium [accepté] Répondre en citant

POUR

Vsv-xelsasa
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:31 (2011)    Sujet du message: candidature de Furrium [accepté] Répondre en citant

Tu es accepté, contacte en jeu Wizperfoox, Vsv-xelsasa, Cpy-xempo ou Dakil (enfin Dakil est en vacances ^^) pour ton recrutement!  Very Happy

Je lock ce sujet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: candidature de Furrium [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'ombre-blanchie Index du Forum -> L'univers des guildés -> Archive des candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a