l'ombre-blanchie Index du Forum
l'ombre-blanchie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la guilde "L'Ombre-Blanchie", si vous êtes invité vous n'avez pas accès à tout le forum, pour cela vous devez vous inscrire. N'oubliez pas de lire la charte! Okay
Bonne visite sur notre forum! Very Happy
Alliance avec la guilde "Awesome"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ombre-blanchie Index du Forum -> L'ambassade -> L'ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vsv-xelsasa
Administrateur
Administrateur

Masculin
Classe(s): Xelor
Plus haut niveau: 67

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:38 (2011)    Sujet du message: Alliance avec la guilde "Awesome" Répondre en citant

Bon bah je voulais vous présenter la possible alliance avec la guilde "Awesome". Twisted Evil

Donc je leur ait proposé, ils disent que notre alliance sera possible lorsque notre guilde aura recruté, pour le moment nous ne sommes pas assez nombreux, et pas non plus très expérimentés.

C'est une guilde très sérieuse tout comme nous (à qui je vais faire croire sa! Mr. Green ), sa a quand l'air d'une bande de déconneurs malgrés sa!

Quand on aura enfin conclu l'alliance avec eux je ferais une meilleure description de leur guilde avec une meilleure présentation. (bon en même temps sa sera pas dur de faire mieux que sa ^^)

J'éditerais ce post pour cela.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cpy-xempo
Modérateur
Modérateur

Masculin
Classe(s): Pandawa, Sacrieur
Plus haut niveau: 83

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 18:54 (2011)    Sujet du message: Alliance avec la guilde "Awesome" Répondre en citant

Oui  très intéressent

Vsv-xelsasa
Administrateur
Administrateur

Masculin
Classe(s): Xelor
Plus haut niveau: 67

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:03 (2011)    Sujet du message: Alliance avec la guilde "Awesome" Répondre en citant

La guilde est finie, plus aucunes nouvelles, bien dommage d'ailleurs! :/ je lock ce sujet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2018)    Sujet du message: Alliance avec la guilde "Awesome"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ombre-blanchie Index du Forum -> L'ambassade -> L'ambassade Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a