l'ombre-blanchie Index du Forum
l'ombre-blanchie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la guilde "L'Ombre-Blanchie", si vous êtes invité vous n'avez pas accès à tout le forum, pour cela vous devez vous inscrire. N'oubliez pas de lire la charte! Okay
Bonne visite sur notre forum! Very Happy
Dossier de bg-noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ombre-blanchie Index du Forum -> L'univers des guildés -> dossier de suivi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vsv-xelsasa
Administrateur
Administrateur

Masculin
Classe(s): Xelor
Plus haut niveau: 67

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 22:04 (2011)    Sujet du message: Dossier de bg-noir Répondre en citant

Ici auront lieux les votes à la fin de la semaine d'essai de "bg-noir".

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 22:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vsv-xelsasa
Administrateur
Administrateur

Masculin
Classe(s): Xelor
Plus haut niveau: 67

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:43 (2011)    Sujet du message: Dossier de bg-noir Répondre en citant

Je crois qu'on a tous deviné que cette personne était un kikoulol d'un stade très élevé (rien qu'à voir son pseudo...), aujourd'hui il a voulu faire son intéressant, il c'est rebellé contre moi et la guilde entière, il m'a insulté de geek, il a dit que je n'avais pas d'amis (à ce qui parrait il en a plus que moi, sauf qu'il y a 2 jours il m'a demandé d'être son amis sur fb... Moi mes vrais amis je vais pas les chercher sur dofus... ) Il a dit que toute la guilde était des geeks (j'ai des preuves):

Ensuite il vous a (j'en suis sur) tous fait chier pour des donjons complètements inutiles ou déjà fait, ensuite il a une écriture incompréhensible (il sait pas aligner trois mots...)

Ensuite je l'ai kiké, il m'a dit, je cite: "tfasson ta guild ele pu" alors qu'il y a deux jours (si ce n'est pas hier...), je cite: "OuAh jkife tro ta guild ele é tro bien"

Enfin bref, un abruti vous l'aurez compris.... Je pense que c'est une bonne résolution pour la guilde de l'avoir kiké!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: Dossier de bg-noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ombre-blanchie Index du Forum -> L'univers des guildés -> dossier de suivi Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a