l'ombre-blanchie Index du Forum
l'ombre-blanchie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la guilde "L'Ombre-Blanchie", si vous êtes invité vous n'avez pas accès à tout le forum, pour cela vous devez vous inscrire. N'oubliez pas de lire la charte! Okay
Bonne visite sur notre forum! Very Happy
La Hiérarchie dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ombre-blanchie Index du Forum -> L'ombre Blanchie -> Les grands textes de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vsv-xelsasa
Administrateur
Administrateur

Masculin
Classe(s): Xelor
Plus haut niveau: 67

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 15:01 (2011)    Sujet du message: La Hiérarchie dans la guilde Répondre en citant

Bonjour à tous,

Sur ce sujet je vais vous présenter la liste des rangs que l'on peut obtenir dans la guilde et je vais aussi expliquer comment les obtenir.

Au départ vous êtes mis apprenti d'office, à partir de 1000 xp guilde vous passerez mentor.

Arrivé à 2000 xp guilde vous passez guide, mais si vous avez un métier au niveau 100 vous pouvez passer marchand, je vous laisse le choix.

Si au bout de deux semaines vous n'avez pas dépassé le rang d'apprenti vous deviendrez boulet.

Si vous avez eu des problèmes et que vous avez failli vous faire bannir vous deviendrez traitre (pas définitivement), et si vous vous faite exclure et que vous voulez revenir vous deviendrez pénitent. (si vous êtes pénitent 50% d'xp guilde vous sera demandé un certain temps).

Tueur de percepteur sera pour celui qui aura solote un percepteur niveau 12 minimum. (un screen ou un témoin vous sera demandé)

Éleveur peut être le rang d'un éleveur en dragodindes (6 dragodindes minimum dans l'élevage), vous aurez la priorité pour mettre vos montures dans les enclos de guilde.

Pour mascotte il faut arriver minimum à 1000 xp guilde et ensuite vous pouvez me demander si vous préférez sa à mentor.

Ensuite, arrivé à 5 000 xp guilde vous serez nommé conseiller.

Puis, à 10 000 vous serez muse, à 20 000 vous serez gouverneur, à 30 000 initié, à 50 000 recruteur, ensuite secrétaire à 75 000, puis diplomate à 100 000, éclaireur a 125 000, gardien à 150 000 et pour finir, le rang maximum au niveau de l'xp, protecteur à 200 000!!

Ensuite trésorier sera la personne qui aura acheté une maison ou un enclos pour la guilde.

Si vous avez vos 3 métiers au niveau 100 vous pouvez passer artisan.

Si vous concluez une alliance avec un guilde (il faudra demander avant à un des fondateurs pour qu'on vous autorise à la faire) vous serez nommé Diplomate.

Ensuite bras droit est quasiment impossible a atteindre. Il ne doit y avoir que Moi-même, Dakil, Cpy-xempo et Shinoxplox (et leur mules bien sur) en bras droit, ces personnes sont les fondateurs de la guilde. Je ferais peut être un recrutement de bras droits, mais sa sera plus tard. (voir peut-être jamais...)

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 15:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ombre-blanchie Index du Forum -> L'ombre Blanchie -> Les grands textes de la guilde Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a